dimanche 25 septembre 2011

Ma branlette du jour...

Ce résumé n'est pas disponible. Veuillez cliquer ici pour afficher l'article.

mardi 20 septembre 2011

Nouvelle contribution de Maxime (Rennes)

Nouvelle contribution de Max, photos et récit


"Alain,merci à toi de nous maintenir ton blog, qui est une plateforme d'échanges sur les anatomies, sous-vêtements et fantasmes de nous autres, seniors, c'est rassurant de savoir que plein de messieurs "bien comme il faut" comme aurait dit Jacques Brel, peut être des amis, des collègues, ont les mêmes sources d'intérêt, d'excitation...cachées jusqu'ici ; merci aussi aux internautes qui ont fait sur mes participations des commentaires souvent très sympas ; comment répondre via ton blog ? Pour ceux qui me donnent une adresse e-mail j'aimerais, avant de leur répondre directement, être sûr qu'ils ont les mêmes approches (cf ma première intervention sur ton blog). Je suis ouvert à toute rencontre, si possible à quelques uns, pour éviter toute déviance trop physique et homo, pour échanger nos "Best of" (les photos, situations, histoires) qui nous excitent (et conséquences : simple branlette à travers le pantalon, le slip, nu..., plus ?) et , si le contexte s'y prête, présenter nos slips favoris, mettre en scènes des fantasmes érotiques, comme le grand classique de la visite médicale, la prise d'otage-punition (par ex. le patron, par ses employés), toute situation CFNM ou CMNM...etc.. Jusqu'à présent je fonctionne, comme beaucoup, en jouant sur le retardateur, ce qui ne facilite pas les prises de vues originales. Mais épouses ou partenaires féminines sont soit complètement horrifiées par une demande de collaboration (même purement photographique), soit la considère comme une "mise en appétit" avant une banale copulation...alors même que notre frustration ne facilite pas l'érection d'un membre devenu plus paresseux avec l'âge (la honte de bander mou !) ..."

Max nous propose donc son récit

J'ai pourtant trouvé un jour une "partenaire" de mises en scène CFNM , malheureusement (ou heureusement) repartie depuis dans son pays natal. Voici la petite histoire de cette rencontre et quelques photos.

C'est à l'occasion d'une de ces série en auto-portait (auto-voyeurisme, rassurant quant aux conséquences de l'âge et réalisation des situations qui m'excitent) que j'évoquais plus haut, photos réalisées dans une ancienne carrière que je croyais protégée de toute présence parasite, que je me rend compte que je suis observé.

C'est lorsque je suis complètement nu, la queue plutôt en forme vue les circonstances, le slip dans les broussailles, qu'une femme d'un âge certain sort de sa cachette en haut de la carrière, brandissant un appareil numérique minable...mais potentiellement très compromettant ! Je reconnais alors avec horreur une voisine divorcée, magistrate retraitée d'origine scandinave, revêche, avec laquelle j'échangeais juste de très froids bonjours-bonsoirs ! Sa seule phrase, dite d'un air narquois et avec un fort accent, fut "Quel spectacle honteux ! Je tiens en mains de quoi vous rabaisser le caquet, de vous humilier ... vous recevrez la liste de vos punitions. Sur ce, au-revoir, et attention aux ronces en vous rhabillant !".

Ces quatre photos illustrent une de ses premières exigences : me déshabiller devant elle et deux vieilles rombières de ses copines, et me photographier dans des positions humiliantes (ici un slip en fil d'Ecosse), d'abord de dos, puis de face. Inutile de dire que les (vieilles) dames exigèrent d'en voir plus, d'où les 2 clichés ...déculotté. J'échappe cependant à une fessée, bien tentante dans une position ... et à la masturbation en public...car c'est sur une rive de la Vilaine que les furies m'ont entrainées...et des promeneurs circulent sur le chemin de halage...de l'autre côté. C'est donc dans une clairière voisine que je dois me branler...dernière photo.

Seule concession accordée par ce jury féminin, préserver mon anonymat..en m'enfonçant un slip sur la tête. Grâce au ciel (?) leur appareil était tellement nul qu'elle exigèrent que les clichés soient réalisées avec le mien...ce qui m'en donna le contrôle et ce qui m'a préservé d'une diffusion sur internet...jusqu'à la présente.



samedi 17 septembre 2011

Reprise du blog...

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour de vacances... Le blog và donc reprendre de l'activité (Sous réserve bien sûr de votre participation), mais aux conditions des derniers mois (Je manque toujours de temps pour m'en occuper sérieusement)... Donc je vous rappelle que je ne publie que les contributions concernant la Bretagne...

Autres rappels :
* Tous les visiteurs sont invités à laisser des commentaires sur les différentes contributions.
* Amis bretons, si vous souhaitez vous exhiber vous aussi sur mon blog, c'est simple et bien sûr gratuit. Contactez moi à ma NOUVELLE ADRESSE : al15620@orange.fr
Envoyez moi quelques photos (5 maxi par article) avec un petit mot de présentation que je publierais en copier/coller (Présentation et/ou recherches, annonce...)



Et pour vous convaincre que mon blog est ouvert à tous les hommes, quelque soit leur taille, leur poids, leur physique et la taille de leur sexe, voici ci-dessous 2 photos persos...






UNE SEULE ADRESSE (NOUVELLE ADRESSE MAIL)
al15620@orange.fr
Alain56

Première contribution de Michel (limite 56/44)

Voici la première apparition de Michel sur mon blog... Il a joint à ses photos persos un petit mot de présentation...


"Bonjour Alain.
Je saute le pas , je me présente : Michel, 56 ans, 1.70, 71kg. Je réside au fin fond du Morbihan, a 1 km de la loire atlantique du côté de la Roche Bernard en 56, région ou il est difficile de rencontrer du monde qui partage mes plaisirs, je suis un fan de culotte blanche a poche et en possede de plusieurs sorte j'aime bien n'exiber devant des hommes et je desirai rencontrer d'autres personnes comme moi pour faire des photos en petite culotte et pourquoi pas un defile de mode a trois ou quatre. j'aime aussi les jeux de role et suis ouvert a toutes propositions .
Je te joint quelques photos pour l'instant serieuses.
Amicalement
Michel"








Merci à Michel de cette participation à mon blog... Si vous aussi voulez y contribuer, n'hésitez pas à me contacter A MA NOUVELLE ADRESSE MAIL : al15620@orange.fr
A bientôt
Alain56

dimanche 4 septembre 2011

Troisième contribution de Maxime de Rennes

"Bonjour Alain,
Je viens de vivre une expérience tellement troublante que, au risque de paraitre "en faire trop", je ne peux résister au plaisir de t'adresser ce texte et ces photos. Et l'histoire continue puisque j'ai un autre rendez-vous dans 10 jours.... Que j'attends avec impatience... En réfléchissant déjà au slip que je mettrai pour rendre la situation encore plus troublante.
Ces photos ont été réalisées "à chaud", c'est à dire au retour de cette consultation excitante, ce qui explique la bonne forme du "coquin" sur les clichés 4 et 5 et la réaction amusée (troublée ?) de la thérapeute "Cachez ce vit que je ne saurais voir..." complétée de façon coquine par "...mais fidèle à la devise : Hardis Bretons, Trapus, Solides et Fiers !" (sans se douter que c'est grâce à elle, car, comme beaucoup de Seniors le savent...la "montée en puissance" devient de plus en plus longue à obtenir !).
Amitiés
Maxime, région rennaise"








Voici donc le récit de cette visite de Maxime chez son ostéo...

"Pour un problème de douleurs lombaires j'ai pris rendez-vous chez une Etiopathe, une thérapeute non médecin, non masseuse, non ostéopathe...que je vais découvrir grâce aux conseils d'un ami. Et la première découverte est celle d'une charmante jeune femme en demi blouse et pantalon léger bleu clair qui me dit avec un grand sourire "Vous êtes Monsieur M. ..., bonjour, entrez dans le cabinet". C'est en fait un vaste bureau éclairé par une grande baie vitrée, deux fauteuils et un bureau de style avec ordinateur ...et rien d'autre qu'une table basse d'examen munie d'appareils de traction ou d'étirement. De retour derrière son bureau Mademoiselle S. , une grande fille très souriante du genre Guide France, pas mal d'ailleurs, me pose les questions rituelles et m'interroge sur les raisons de ma visite et la pathologie en cause.

Puis en se levant elle me dit, "Je vais vous examiner, déshabillez-vous s'il vous plait". Je me lève, et puisque il n'y a pas de cabine c'est sous ses yeux que je m'effeuille...une situation qui ne déplait pas au senior que je suis...se mettre en slip devant une jeune femme ! Et heureusement j'ai effilé ce matin un slip tout neuf, un Sloggi for SportsMen en coton blanc que j'apprécie pour l'élégance de sa coupe et le fait qu'il enveloppe bien les fesses et soutient bien le sexe ; seul problème dans le cas présent...le doux coton est si fin que mes fesses doivent être à peine voilées, sillon bien visible. Heureusement le devant est doublé mais moule de façon éhontée les testicules et la verge ... encore discrète.

Loin de détourner les yeux pendant le déshabillage Mlle S. semble apprécier et le dit "Vous êtes bien conservé pour votre âge dites-donc...un peu de bedaine et de poignées d'amour, mais quelle carrure...vous avez du sport, de l'aviron ? Et bravo pour le slip blanc, j'adore, il est très élégant".
"Bon, à l'examen maintenant :

"De dos, bien droit, penchez vous en avant en essayant de toucher vos pieds...vous semblez effectivement avoir une petite rigidité lombaire ; l'on va explorer cela : redressez-vous, toujours en me tournant le dos, baissez votre slip sous les fesses pour bien dégager la colonne"

Je sens ses doigts descendre le long de la colonne jusqu'au sillon fessier. "Penchez-vous en essayez de toucher vos pieds avec les mains...vous n'y arrivez pas...essayez en écartant les jambes...mais le slip vous gêne, enlevez-le et recommencez..oui vous pouvez le poser sur le dossier de cette chaise". Ma complète nudité parait accentuée par la simple vue de ce slip immaculé bien étalé sur le dossier...

"Bien, nous pouvons recommencer les exercices de flexion". La position me parait complètement humiliante...mais excitante....et je crains d'avoir à me retourner car ma verge tient maintenant la grande forme. Mlle S. le remarque d'autant plus qu'elle me dit "Bien, tournez vous de profil, rentrez votre ventre, bon, ...dites-donc mon examen a l'air de vous faire de l'effet !" Et effectivement mon membre viril, tout mignonnet au départ, a pris du poil de la bête et pointe à l'horizontale. "Remettez votre slip pour cacher ce vit que je ne saurais voir" dit-elle, sourire aux lèvres, en paraphrasant le Tartuffe de Molière."

Bon, remettez votre slip avant de vous retourner vers moi".

C'est encore plus humiliant d'avoir à prendre son slip sur la chaise puis se courber pour enfiler un pied, puis l'autre...et à le faire remonter jusqu'au bassin en recouvrant progressivement les fesses. Heureusement Mlle S. ne voit pas (mais se doute) les efforts que je dois accomplir par devant pour remettre en place l'arrogant coquin ; j'y arrive grâce à la large ceinture élastiquée, qui parvient à plaquer la verge dressée le long de mon ventre.

"Bon, pour vous calmer, allongez vous à plat ventre sur la table, la tête penchée dans le creux prévu à cet effet, les bras pendants mains accrochés au guidon de vélo".

Le reste de la consultation est technique, basée sur des manipulations et tractions-flexions, sur le ventre ou sur le dos, avec un étonnant déblocage et donc soulagement...

Pour tout plein de raisons j'attends avec impatience la prochaine séance...."






samedi 3 septembre 2011

Jacques "dans son intimité"

Après Jacques le Rennais hier, voici aujourd'hui Jacques le "finistèrien de Caen" qui nous propose quelques photos prises dans son intimité...

Devant l'ordi en slip à poche (un peu large) et tee-shirt blanc...


Un (sous?) vêtement d'intérieur...



Un "contre-jour" très suggestif...



Le verso...


Voilà un bien joli morceau !



vendredi 2 septembre 2011

Jacques (Région rennaise) Calotté/Décalotté

Commençons par une précision, il y a parmi les nouveaux "Fidèles" de mon blog deux Jacques : L'un est un breton qui habite la région caennaise (C'est celui qui fantasme sur les scénarios médicaux... Hummm)
La contribution d'aujourd'hui est celle de Jacques de la région Rennaise. Il s'agit de sa troisième apparition (Voir "tags"). La première (Le 15 aout) était une présentation très classique. La seconde (la semaine dernière) était un magnifique "Baissé de slip".
Aujourd'hui, cette série de photos pourrait s'intituler "Calotté/Décalotté"...


Difficile de prendre ses photos soi-même, mais ce gland me semble un peu humide ;-)



Il faut donc nettoyer tout çà, sans oublier bien sûr de tirer sur le prépuce pour découvrir le gland...




Tout beau, tout propre !




Merci à Jacques pour ces nouvelles photos...
Si vous aussi -amis visiteurs- voulez vous exhiber aussi sur mon blog, n'hésitez pas à me contacter par mail, c'est simple, gratuit et très excitant...
Une seule condition : ce blog est désormais "réservé" à la région Bretagne.
A bientôt
Alain56
al156@orange.fr

jeudi 1 septembre 2011

Le retour de David

Et si le mois de septembre marquait la rentrée... ?
J'ai le plaisir aujourd'hui de vous proposer le retour de David, un ami de la région lorientaise "fidèle parmi les fidèles" (Voir "libellés/tags") qui nous propose 5 photos très...


Cette position, pantalon baissé... Humilié par un dominateur ?



Il me semble que David ne nous avait pas présenté toute sa collections de slips ;-)




Une superbe photo que je trouve très excitante : La "perle de mouille"


... Et ce qui devait arriver... arriva !


Un grand MERCI à David pour cette nouvelle contribution.