vendredi 7 mai 2010

Stéphane baisse son boxer

Hier, je vous proposais sur mon blog des photos de Albert, un homme de 65 ans que nous découvrions pour la première fois... Aujourd'hui, nous retrouvons un fidèle habitué de ces pages.

Nous connaissons déjà bien en effet Stéphane, un jeune homme de 28 ans qui habite la région de Redon... Beaucoup plus jeune que la moyenne des visiteurs et des "contributeurs" de mon blog, il est néanmoins très excité de savoir que des hommes d'âge mûr apprécient ses photos persos.
Pour des raisons évidentes, Stéphane ne pouvait pas m'envoyer des photos sur le concept "Calotté/Décalotté" ;-) Mais n'oubliez pas que le scénario du "baissé de slip" (Ou en l'occurence de boxer) est toujours d'actualité sur mon blog... Je sais que nous sommes nombreux à apprécier ces séries de photos...


Un sous-vêtement qui se baisse doucement, laissant apparaitre une jolie toison...
Puis nous devinons le "diamètre" de la base de la bite...
... Et un gland qui ne demande qu'à se montrer...
Un beau zob circoncis...
Et une belle paire de couilles bien lourdes qu'il me serait agrable de soupeser et caresser
En faisant un jeu de mot sur la marque du boxer, je dirais que cette série de photos est très "basique" et soft, mais je trouve que ce scénario du "baissé de slip" est excitant...
Qu'en pensez vous ?
Alain56






5 commentaires:

  1. Absolument, je trouve le scénario du "baisser de slip" très excitant. Excellente idée. J'en redemande , gourmand. Bravo à Stéphane de s'y livrer pour notre grand bonheur de "voyeur".
    Ricardo(bob)

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais préféré évidemment un effeuillage en slip plutôt qu'en boxer dont la forme et ici la couleur noire met peu en valeur je trouve son contenant mais au moins ce boxer s'il est siglé ne revendique aucune grande marque ce qui n'est finalement que mieux, car quelle mode ridicule de toujours vouloir imprimer son logo XXL sur la ceinture des dessous !!!! En tous cas ce que cache ce boxer est superbement excitant. Tout est bien poilu, lourd et épais, et notamment cette magnifique paire de couilles qui n'attend et ne mérite qu'une bouche avide pour la gober.... Miam miam !
    Brief

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, c'est sobre, c'est naturel, la main plus bronzé à la troisième photo annonce le retours du soleil, c'est chaud, et sa donne des envies !

    RépondreSupprimer
  4. belle bite et des testicules a faire révée plus d'un
    boxer ou slip peu importe principal le contenu
    ici belle marchandise et joli jouet

    RépondreSupprimer
  5. j'ai la même dans le slip!! je baisse comme lui l'élastique et j'aime dévoiler au sport dans les vestiaires mon gland circoncis en forme de champignon, succès assuré!!!

    RépondreSupprimer