dimanche 9 mai 2010

Ricardo alias "Bob" au "Scanner corporel"

Ricardo alias "Bob" est un fidèle visiteur de mon blog... Vous avez déjà découvert ses photos à plusieurs reprises, il participe également au succès du blog en laissant des commentaires sur les contributions de nos amis exhib...

Ricardo aimerait aussi faire des rencontres sur le sud-ouest (Il habite la région bordelaise)... En attendant, il s'est "soumis" au scénario du "scanner corporel"



Merci Ricardo pour cette nouvelle contribution, un grand plaisir pour les (nombreux) amateurs de petites bites ;-)


5 commentaires:

  1. Magnifique petite bite. Elle vaut bien une bonne fellation. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle vaut une fellation bien baveuses moi je suis volontaire en tous cas et je suis dans le sud ouest region bordelaises aussi...et je veux bien plus qu une fellation ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je souhaiterai rencontrer ricardo pour passer un agreable moment entre cochon...je suis dans la region bordelaise moi aussi et suis tres interesser par cette magnifique petite quequette....

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ricardo alias BOB;

    j'adore ta pilosité qui sans être celle d(un orang-outang, se répartit aux bons endroits et donne une sacrée touche virile à ton corps!!
    Il me semble que sur la 2 , tu bandes
    j'aimerai te faire une bonne sucette!!!

    amibitalement votre

    DAVID

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    D'oû nes-tu en région Bordealise ?
    Réponds-moi : YNYANG40@gmx.fr
    Merci & . . . bises, avant ???

    RépondreSupprimer