mardi 11 mai 2010

Quelques jours de vacances !

Quelques jours de vacances bien méritées...

La prochaine mise à jour de ce blog n'interviendra qu'aux environs du 22 mai. D'ici là, je vous invite à m'envoyer vos "contributions" :

Soit sous forme "libre", soit sous forme de scénario "imposé" dont je vous rappelle les principes :
Le "baissé de slip" : Plusieurs photos sur lesquelles vous baissez doucement votre slip.
Le "scanner corporel" : Trois photos en "plan large", 1 de dos, 1 de profil et 1 de face.
"Calotté/décalotté" : Deux photos en gros plan, 1 avec le prépuce qui recouvre le gland, 1 décalottée









J'ai toujours beaucoup de plaisir à recevoir vos contributions... Le plaisir personnel bien sûr de les découvrir sur mon ordi... Le plaisir aussi de les faire partager sur mon blog qui est un espace d'échanges entre exhib et/ou voyeurs...
Je vous invite à profiter de ces jours d'absence pour (re)voir les "archives" et je vous dit à bientôt... Restez fidèles ;-) !!!
Alain56
PS - Vous pouvez bien sûr m'envoyer vos contributions à mon adresse mail, je les retrouverais à mon retour. Par contre, pour éviter d'éventuels "dérapages verbaux", j'active la fonction "modération", vos commentaires ne seront donc affichés qu'à mon retour.

9 commentaires:

  1. Wouah ! quel bien beau message illustré pour nous faire patienter pendant ces quelques jours d'absence ! Ces deux photos confirme une fois de plus, s'il en était encore besoin, combien notre Alain à bien des atouts dans son slip car quel joli profil intime il nous offre ici, quel superbe paquet gonflé de désir (le pubis et les couilles ne semblent faire q'un !) et si bien emballé dans un système pileux généreux, la queue raide comme la justice, bien épaisse et joliment profilée libérant le gland des plis d'un prépuce recroquevillé.
    C'est si excitant de partir en vacances ???!!!!!
    N'oublie pas ton appareil photo, on ne sait jamais.....
    Brief

    RépondreSupprimer
  2. Bonne vacances Alain. et merci de nous faire découvrir tant de "choses". Je vois que tu es encore bien en forme. Qu'est ce que ce sera après quelques jours de repos!!! j'ai hâte.
    Profite bien.
    Ricardo (bob)

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances Alain (si tu veux de l'exotisme, n'hésite pas à mettre le cap à l'ouest, vers le Finistère !). Tes photos nous font toujours fantasmer, n'oublie pas de nous ramener quelques souvenirs.
    Yann

    RépondreSupprimer
  4. Alain,
    je te souhaite de rencontrer nos amis du Sud , ils sont aussi chauds que nous , bretons...

    Bonnes vacances

    DAVID

    RépondreSupprimer
  5. bonjour mon cher Alain: je viens de découvrir tes deux superbes photos, magnifique membre qu'il soit caloté ou décaloté, elle est superbe! j'adore. bernard

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien ces images pour rêver en attendant mieux.Petite bite?? Pour moi la bonne taille est définie par ma bouche, si je peux faire une bonne fellation, alors j'aimerai la sentir en moi.
    Bel encouragement sur ce site

    RépondreSupprimer
  7. quel plaisir pour moi de pouvoir te décalotté et te faire éjaculer
    quand dit tu

    RépondreSupprimer
  8. tout ce que j'aime,poilu,dodu et par dessus tout une magnifique bite pour jouer t consommer sans modération

    RépondreSupprimer
  9. Que des bites qui ressemblent à rien sur ce site !! LOL

    RépondreSupprimer