lundi 24 mai 2010

Première contribution de "Serge"

De retour de quelques jours de vacances, je vous propose aujourd'hui la contribution de "Serge" dont je ne sais que peu de choses... Si ce n'est qu'il est joliement doté par la nature !... Qu'en pensez vous ?





Avant mon départ en vacances, je vous avais demandé de m'envoyer vous aussi vos contributions personnelles... Avec beaucoup d'optimisme, j'espèrais recevoir beaucoup de mails mais malheureusement vous avez été trop peu à satisfaire ma demande...
Il est possible qu'un blog qui n'est pas mis à jour régulièrement "souffre" d'un manque de fréquentation et de motivation des visiteurs (?), à l'occasion de mon retour, j'espère donc que vous serez nombreux à me proposer vos photos persos.

A bientôt

Alain
al156@orange.fr

7 commentaires:

  1. très belle bite,j'adorerai l'avoir dans la bouche!!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors , là c'est du lourd!!
    pour la rentrée de vacances notre webmestre a rangé les petites pour sortir les grandes...
    mais cher Serge , n'aies pas de complexe ,
    elle est bien belle et saurait faire le plaisir de tous...

    DAVID

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    très belle quequette
    j'aurais très envie de jouer avec
    beau batonnet de glace en cette période chaude

    RépondreSupprimer
  4. après l'avoir bien lubrifié en bouche, ce doit être bien agréable de le laisser entrer se mettre au chaud entre mes fesses

    RépondreSupprimer
  5. superbe bite magnifique

    RépondreSupprimer