dimanche 30 mai 2010

Première contribution de Michel (Paris)

Les fidèles de mon blog savent combien j'aime voir un sexe décalotté et c'est la raison pour laquelle j'avais lancé un appel aux visiteurs pour m'envoyer deux photos : Une avec le sexe recouvert par le prépuce et la seconde avec le gland décalotté.
Le "webmaster" de l'excellent site MurVoyeur m'avait demandé si il pouvait reprendre aussi ce concept "Calotté/Décalotté". C'est bien sûr avec plaisir que je lui ai "cèdé les droits" :-) Et c'est sur ce site que j'ai découvert les 2 photos de Michel, je l'ai contacté, et voici donc ci-dessous la contribution de Michel, un homme de 53 ans qui habite Paris.


2 commentaires:

  1. très belle contribution,ta bite est spendide mec!!!
    calottée decalottée je prends!!!

    RépondreSupprimer
  2. tu a vraiement une belle bite

    RépondreSupprimer