jeudi 6 mai 2010

Première contribution d'Albert : "Calotté/Décalotté"

Voici pour la première fois la "zigounette" d'Albert, 65 ans, qui habite le centre-Bretagne, (Région de Rostrenen)...

En m'envoyant ses deux photos, Albert me demande si il peut participer au "concours de la plus ratatinée" et si les "vieux" sont acceptés ;-)

Et bien des vieux avec une superbe petite "quéquette" comme celle là : ON EN REDEMANDE !

Si vous voulez aussi vous exhiber sur le concept "Calotté/Décalotté", j'attends vos 2 photos...
Alain56


9 commentaires:

  1. Comment? Pas encore de commentaire? mais pourtant cette zigounette est plutôt sympathique...(tout ce qui est petit est mignon!)Je la rencontrerais bien volontiers, son propriétaire aussi pour copier et faire envie (j'allais dire la nique mais je crains que cela soit un peu dépassé)Au trio "Alain" le nouvel orchestre de chambre...@ Arrobase.

    RépondreSupprimer
  2. Désolé il faut lire "déplacé" et non pas dépassé. @ Arrobase

    RépondreSupprimer
  3. la première photo est d'une qualité extra, la luminosité et la netteté en fond un chef d'œuvre digne de la statuaire grecque et ce ne sont des propos ni déplacé ni dépassé ni du passé (c'est simple)( passé simple )
    c'est simplement beau .

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'adore cette petite quequette bien appétissante
    bonne mise en bouche
    bravo albert pour la photo

    pas de concour entre nous arrobase
    juste du plaisir pour les yeux
    autre plaisir pour les participants
    fais nous aussi revé arrobase

    RépondreSupprimer
  5. je rejoins assez le commentaire de circoncis2 quant à la 1ere photo...
    La statuaire grecque!!! bien vu!!
    pour le grand plaisir d'Alain , je dirai que les chefs d'oeuvre tant héllènes que romains nous présentent des hommes avec des petites bites ( des bites normales dans le fonds).
    Bravo ;Albert...
    et en y regardant de plus près , t'es pas si vieux...

    DAVID

    RépondreSupprimer
  6. Gégé te dit bravo Albert j'aime bien les 2 photos pour ton age j'adore ta petite bite c'est comme la mienne avec 2 ans de moins
    mais quand on la masturbe elle grandie bien vite
    si tu veux je peu te masturber te faire éjaculer cette petite si mignonne

    RépondreSupprimer
  7. ALBERT VOUS REMERCIE BIEN !!!
    Albert n' a jamais existé!!! enfin cet ALBERT là!!!
    en tout cas, bravo car vous avez le coeur sur la main ..vos commentaires le prouvent!!!
    merci pour les petits vieux , ils ont droit à l'estime!!!
    regardez bien , les sexes masculins des statues de Michel' Ange ne sont pas plus grands!!!
    Je dis " longue vie ( vit) au blog d'Alain...
    un blog fait pour les mecs normaux...
    Quant à la nique au trio !!! pourquoi @; ils sont sympas ,ces gars-là!!!
    Roby, Alain, David ...
    je les connais tous les trois...
    Toi, peut-être en connais -tu un ...par mail ...ou par le site ESPB!!!

    amitiés

    Un ami de longue date

    RépondreSupprimer
  8. Un régal pour les yeux ce prépuce légèrement humide. Miam.
    Bravo Albert très beau.

    RépondreSupprimer
  9. Tu as mon âge et une superbe bite poilue à souhait. Que j'aimerais pouvoir y mettre mon nez pour sentir ton odeur de mâle soigné et propre. Tu manques un peu de poils sur les couilles mais je rève de les cajoler et tripoter pour te faire jouir.
    Hervé

    RépondreSupprimer