lundi 3 mai 2010

Nouvelle contribution de Carol pour les amateurs de piercings

"Encore ces piercings" diront certains !
Il y a quelques temps, de nombreux visiteurs de mon blog avaient été choqués ou simplement déçus que je laisse une place sur mon blog aux amateurs de piercings... Il est vrai que Claude était très "accro"...
Par contre la contribution de Carol, un bel homme canadien d'une cinquantaine d'années, avait été plutôt favorablement acceuillie.

Si personnellement, je ne m'imagine pas de porter de piercing, je dois avouer qu'un ou deux piercings sur un sexe ne me choquent pas du tout...
C'est la raison pour laquelle je vous propose cette nouvelle contribution de Carol...


J'espère que les amateurs apprécieront, quant aux autres, les contributions quotidiennes plus "classiques" reprendront demain ;-)
Alain56


4 commentaires:

  1. Je ne suis pas amateur;mais je trouve cet homme bien sympa et bien "outillé". Il en faut pour tous les goûts.
    Ricardo

    RépondreSupprimer
  2. bravo Carol ,
    je trouve génial l'association de la fleur dont j'ai oublié le nom et ta bite resserée avec la colerrette bleue comme un cou de masaî avec en clochette transperçant ton méat ( culpa - pardon qui ne coule pas) le gong de bronze pour appeler
    à la prière( é )jaculatoire de quelque religion
    de peuplade primitive avec plateau labial et étui pénien ...Tristes tropiques avait dit Lévy-Strauss...
    ceci étant , si tu aimes !!!
    Où il y a de la gêne , y a pas de plaisir!!!
    et tu dois en ressentir un immense...

    Bisous sur ta belle queue... j'aime ton visage , tu es courageux mais loin de la France...

    Dommage , car j'aurai aimé savoir pourquoi cet attirail?

    Sans rancune , Carol

    DAVID

    RépondreSupprimer
  3. Merci Ricardo et David, l'attirail etais seulement un choix de bobette.

    Carol.

    RépondreSupprimer
  4. qui est Bobette?

    DAVID

    RépondreSupprimer