lundi 10 mai 2010

Les slips de Benoit... Suite...

Benoit nous habitue régulièrement sur mon blog à un véritable "défilé de mode" car c'est un grand amateur de slips (Il en possède plus de 250 !)...

Certains d'entre nous se contentent de slips tout simples à 5 euros le lot de 3 ;-) souvent suffisant pour retenir nos petits attributs...

Nous avons déjà vu les "arguments" de Benoit sur de précédentes contributions, et lui tout naturellement préfère les slips de marque avec des coupes mettant bien en valeur son sexe...





Nous sommes très nombreux à aimer voir un homme s'exhiber en slip... Surtout lorsqu'on voit comme ci-dessus le reste du corps...
Pour ceux qui trouvent ces photos trop "soft", Benoit m'a aussi envoyé cette photo plus... Explicite ;-)

Merci à Benoit de cette nouvelle contribution.
Alain56

2 commentaires:

  1. Ce n'est certes pas le slip qui fait l'homme mais je fait partie de ceux qui ont toujours trouvé un homme en slip plus viril qu'avec tout autre sous-vêtement... mais pas forcément avec tous les slips quand même... J'aime surtout découvrir un homme qui porte un slip ordinaire, un peu hors mode, sans prétention, basique, sans marque, pas cher, acheté parfois en lot, en promo, pourquoi pas sur les marchés, en solderie.... un homme, un garçon, sous-vêtu d'un tel slip a toujours quelque chose pour moi à la fois de simple et d'émouvant, d'accessible et de désirable.
    Brief

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très emballé par ses photos. Les paquets cadeaux, c'est toujours excitant à voir. Que va ton découvrir à l'intérieur? Et il est vrai qu'un emballage tout simple émoustille autant qu'un papier cadeau merveilleux. Mais il ne faut pas pour autant oublié de rêver, parfois un beau slip de luxe permet d'atteindre le domaine de l'imaginaire.Tous se passe dans nos idées, alors vive les sous vêtements.

    RépondreSupprimer