jeudi 27 mai 2010

J'ai fais un rêve !

Si ce blog est bien sûr ouvert à tous, le hasard a fait que nous sommes plusieurs sur le département du Morbihan à nous être déjà rencontrés en duo, voir même en trio (Voir archives du blog)... Malheureusement, la difficulté est que nous avons des difficultés à trouver un endroit discret pour ces rencontres...
Alors, J'AI FAIT UN REVE : Rencontrer un homme célibataire donc pouvant recevoir facilement, discrètement... L'idéal serait qu'il habite une maison individuelle, et pourquoi pas (Puisque nous arrivons à la belle saison) disposant d'un terrain clos et invisible de l'extérieur.
J'imagine des rencontres à plusieurs basées sur naturisme, exhibitionnisme, voyeurisme... Attouchement, masturbations... Voir plus pour ceux qui le souhaitent dans le respect des goûts de chacun...
Alors bien sûr c'est un rêve... Mais j'envoie quand même cette "bouteille à la mer" !
A bientôt
Alain56
http://enslip-petitebite-alain56.blogspot.com/

5 commentaires:

  1. hummmm l'idéal photo en nature serais superbe
    et très agréable a plusieur
    j'imagine plein de personnes se mastubant mutuellement tous ses beau penis dans un beau jardin clos
    roby56

    RépondreSupprimer
  2. je cherche photographe pour me prendre nu en nature
    roby56

    RépondreSupprimer
  3. pourquoi je n'habite pas le Morbihan?
    moi je peux recevoir!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Roby et David! Alain peut vous communiquer mon adresse mail. Roby je veux bien faire des photos. A bientôt de vous lire. Arrobase

    RépondreSupprimer
  5. ça me rapelle il ya 10 15ans en arrière quand on se retrouvait dans les fourrés à 4 ou 5 mecs,tout le monde suçait,baisait dans un délire de jouissance,c'était le bon temps bien révolu!!!

    RépondreSupprimer