mardi 11 mai 2010

Gilles : "Calotté/Décalotté"

J'ai eu a plusieurs reprises l'occasion de vous dire tout le bien que je pense du site MurVoyeur. Le "webmaster" de ce site est d'ailleurs aussi visiteur (Et à l'occasion "contributeur" de mon blog), et il m'a demandé il y a quelques temps si il pouvait reprendre le concept "Calotté/Décalotté" que j'avais initié... La réponse a bien sûr été positive et je me réjouis du succès de ce concept...

Voici Gilles qui s'est exhibé sur le site MurVoyeur et m'a autorisé à vous faire partager ces 2 photos...
Les amateurs de long prépuce devraient être gâtés ;-)

Gilles aimerait rencontrer un "gros papy" naturiste sur les départements 24, 46 et 19

3 commentaires:

  1. Quel bel appareil, incontestablement mis en valeur par l'absence de toute pilosité. Je reconnais que même si je suis plutôt réticent et insensible au pubis glabre, ici la vue est plutôt impressionnante avec une superbe tige soutenue par un sac à couilles bien sombre et d'une belle rondeur nervurée. C'est du lourd !
    Brief

    RépondreSupprimer
  2. Bien belle en effet.

    RépondreSupprimer