mercredi 5 mai 2010

David, Roby et moi... Suite et fin

C'était il y a moins d'une semaine et après nous être rencontrés en duos, nous avions pris la décision, David, Roby et moi de nous rencontrer en trio...
Nous avions bien sûr décidé de faire partager "virtuellement" aux visiteurs de mon blog quelques moments de notre rencontre... Voici aujourd'hui la suite et la fin du "reportage"...

Ce qui est pratique à trois, c'est qu'il y en a toujours un qui peut prendre des photos cadrées ;-)


Voici David au premier plan, j'ai beaucoup aimé voir sous cette angle ce beau gland décalotté et ses belles couilles pleines... Pendant ce temps, au second plan, Roby nous présente une jolie croupe !
Je me suis bien sûr approché pour découvrir la bite de Roby dans la bouche de David...
J'ai également pris beaucoup de plaisir à sucer Roby...
De nous trois, visiblement Roby était le plus "à l'aise". Une belle bite longue et fine et surtout très dure... Pendant que David faisait les photos, je me suis occupé à faire jouir Roby...




Cette rencontre fût merveilleuse pour nous trois... J'espère que les visiteurs de mon blog apprécieront ces photos très... intimes !
Pour information ;-) la difficulté fût pour nous de trouver un endroit discret... Si vous êtes aussi sur la région lorientaise, si vous pouvez recevoir ou si vous connaissez un endroit où une rencontre est possible sans risque, n'hésitez pas à laisser vos commentaires ou à me contacter directement
Alain56







11 commentaires:

  1. Les préliminaires étaient déjà bien excitants mais cet ultime reportage de notre trio en goguette dépasse cette fois toutes nos espérances ! Difficile de retenir face à de tels clichés la belle endormie qui sommeille au fond de notre slip.
    J'ai comme l'impression que chaque rencontre libère un peu plus l'esprit et les corps de nos trois protagonistes, que le désir va crescendo, que les réticences et les tabous s'estompent, que chacun ose toujours un peu plus et que l'avenir surtout nous prépare d'autres retrouvailles encore plus intimes et encore plus chaudes. Libérez-vous messieurs, osez, on ne demande que ça !
    Brief

    RépondreSupprimer
  2. c'est se qui s'appelle une bonne rencontre pour un bon moment !!!!!
    MARC

    RépondreSupprimer
  3. Je suis volontaire pour un quatuor (ou un duo) @

    RépondreSupprimer
  4. bravo les gars
    h.geant@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. ça donne envie, toutes ces belles photos... et en effet, ça réveille la belle endormie !

    RépondreSupprimer
  6. J'apprécie aussi énormément vos ébats !!! merci
    Jean-Louis

    RépondreSupprimer
  7. çà c'est du beau, du bon , pas sophistiqué!!!
    Comment y s'appellent les gais ,(- j'ose pas gays) lurons!!!
    çà c'est top !!
    belles bites , beaux sacs à couilles, et belles fellations de queues...
    Brief , en bref , tu as tout résumé!!
    A quand l'extrème!!! que tous , on attend!!!
    Le blog manquait un peu de jus , nous v'là servi!!!

    Merci Alain et tes copains!!!

    quelqu'un qui reluque et qui apprécie!!!

    THE LOOCKER

    RépondreSupprimer
  8. Vous nous gâtez les amis! et vous ne vous privez de rien. SUPER. Je me demande si je ne vais pas m'établir en Bretagne...
    Merci à tous les trois et revenez un de ces jours
    Ricardo(bob)

    RépondreSupprimer
  9. moi, je trouve ce blog de plus en plus osé!!!
    j'aime bien ; et je me demande jusqu'où ils vont osé ,avant de s'arréter..
    moi, j'aime beaucoup Celui qui s'appelle Roby !!
    c'est lui , le héros , si j'ai tout compris!! Bravo ,Roby...
    un gas des cotes d'armor...
    peut-être un jour sur le blog..

    ALBERT
    merde qu'est ce qui faut selectionné?
    anonyme ,me dit MeMe

    RépondreSupprimer
  10. Adorable toutes ces caresses. Le résultat en est délicieux. J'imagine toutes ces quequettes humide avec une fine odeur de sexe ... c'est salivant.

    RépondreSupprimer