samedi 1 mai 2010

David, Roby et moi... La suite de la rencontre...

C'était jeudi dernier et vous avez découvert presqu'en temps réel les premières images de notre rencontre à trois : David, Roby et moi-même...
Une rencontre très agréable et très sympathiques puisque grâce à mon blog, nous nous étions déjà rencontrés en duos...

De manière évidente, il nous a semblé évident de "faire participer virtuellement" les visiteurs du blog et voici la suite des photos...

Roby (A droite) et moi... Quel plaisir de baisser le slip d'un autre homme...
Les petits oiseaux sont sortis... Et regardez bien : Roby ne peut déjà rien nous cacher de son excitation... Un petit filet de "mouille" en témoigne...
David a aussi joué le rôle de "reporter" et a saisi quelques images à l'improviste : Ci-dessous, sa main prend ma petite bite pendant que je devais faire autre chose ;-) ...
... Et bien voilà ! Pendant ce temps, je m'occupais de la bite de Roby...
Je vous l'ai dit : Cette rencontre a été très agréable ;-)
Quand un gland rencontre deux autres glands...
Sur la photo ci-dessus, on aurait presque pû faire un jeu, mais il aurait fallu trouver un "premier prix"... Peut-être une rencontre avec notre trio pour le vainqueur du jeu ;-) ?
Plus sérieusement, je vous donne la réponse : David qui prend la photo est au premier plan (En bas), Roby en haut à droite avec déjà une belle érection, et moi en haut à gauche.
Bientôt la suite des photos sur mon blog...
Alain56





7 commentaires:

  1. Elles sont bien mignonnes!!merci pour ce moment de complicité entre hommes murs.
    Ricardo (bob)

    RépondreSupprimer
  2. que voilà trois beaux brins!!! BRUNS!!!
    J'en retire que le slip DIM n'est pas qu'un slip de DAM mais aussi un slip DOM..
    Si , Statistiquement , c'est le plus porté sur ce blog et si je connaissais le webmestre , je lui suggérerai de demander un support financier chez DIM...

    bravo pour votre blog

    dimdamdom

    RépondreSupprimer
  3. cela c'est de la photo super super super
    MARC

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos

    j'aurai bien fait le 4éme.

    RépondreSupprimer
  5. ARRAS- 62 le 7 Mai.2010 A 11 h 45
    Bonjour,
    Andre dit l'encapuchonné , aimerait lécher un
    short mouillé sur la pluie avec humilation par mecs, moi avec un capuchon caoutchouté enverdain

    RépondreSupprimer
  6. Tien une idée (en l'air)
    Ce serait cool de mettre un maximum de bites sur une même photo. Rencontres au sommet

    RépondreSupprimer
  7. Faites un échange de slip avec votre partenaire , vous sentirez comme c'est excitant de sentir la chaleur du tissu , l'humidité de l'entre jambe.
    Moi ,, ça me fait bander à chaque fois.

    RépondreSupprimer