jeudi 27 mai 2010

Christian, alias "Ptinours"...

Christian alias "Ptitnours" (Région de Macon) est un visiteur régulier de mon blog, et également de l'excellent site MurVoyeur... Il ne faut jamais oublier que c'est grâce à ceux qui envoient des photos et ceux qui laissent des commentaires que ce type de blogs restent intéressants...

Christian m'a envoyé trois photos que je trouve très excitantes et j'aimerais qu'elles donnent lieu à une nouvelle série qui pourrait s'intituler "Dans le slip de..."

Voici donc ci-dessous : "Dans le slip de Christian"






Vous l'aurez compris, l'avantage de ce type de série de photos est que chacun peut la réaliser seul et sans problème de cadrage...
Alors à vos appareils photos !... J'attends vos contributions ;-)

Alain56
http://enslip-petitebite-alain56.blogspot.com/

1 commentaire: