dimanche 2 mai 2010

"Calotté/Décalotté" : Les photos de Yann (29)

Yann habite près de Brest et c'est un visiteur régulier de mon blog. Naturiste, il a d'ailleurs déjà participé en nous proposant des photos précédemment et nous le connaissions en "plan large"...

Cette fois-ci, il participe au "concept" initié il y a quelques temps : "Calotté/Décalotté" qui nous permet de découvrir de superbes gros plans...

Yann nous présente son magnifique petit "popol"...



Participer à cette série "Calotté/Décalotté" est très simple puisqu'il est très facile de réaliser soi-même ce genre de photo...
De plus, le moins que l'on puisse dire est que celà reste "anonyme" puisque les 2 photos sont en gros plan... Ce qui ne vous empêche pas -si vous le désirez- de complèter les photos par une petite présentation ou éventuellement une "annonce"... C'est facile et c'est gratuit !
J'attends donc avec impatience vos contributions pour "faire vivre" mon blog.
A bientôt.
Alain56



7 commentaires:

  1. Salut Yann du Finistère,

    belle bite , mon cher...
    nous avons à peu près les mêmes standards , je vois tes cheveux au scanner corporel et ta toison
    grisonne comme la mienne...
    et je te confie un secret , David est un brestois , exilé volontaire en Morbihan!!!
    et tu descends peut-être parfois pour tes activités nature près des Blancs Sablons dans la crique!!!( en plus , je suis chamane..)
    :-)

    DAVID

    RépondreSupprimer
  2. Merci David pour le compliment ! Contacte moi si tu veux : yann29brest@yahoo.fr
    Yann

    RépondreSupprimer
  3. suberbe yann aimerai te rencontrer suis région brestoise mais pas avant octobre.te recontacterai a ce moment avec mon adrese mail

    RépondreSupprimer
  4. gégé dit
    3 belles photos comme j'aimerai caresser ce beau gland le faire épanouir dans toute sa spendeur cela doit bien éjaculer

    RépondreSupprimer
  5. Belle présentation très simple !je ferais une identique.
    J'aimerais te connaître mieux
    trimousketerien@aol.com

    RépondreSupprimer
  6. Très belle bite qui ne demande qu'à être cajolée, ce que je ferais volontier. Carresser tes couilles et ton gland hummm te sucer et déguster ton nectar....
    Hervé

    RépondreSupprimer
  7. Pas si petite que ça je suis brestois naturiste également et la mienne est 2 fois plus courte.
    adam-eve29200@hotmail.fr si dames intéressées

    RépondreSupprimer